Home » Nouvelles » Nouvelles de la société  » Introduction de la fonction de lampe à induction

Introduction de la fonction de lampe à induction

11fois   2022-01-03

Caractéristiques
L' éclairage peut être allumé automatiquement et l' éclairage peut être automatiquement éteint après le départ de la personne, éliminant ainsi le gaspillage artificiel d'énergie, prolongeant la durée de vie des appareils électriques et intégrant des fonctions d'économie d'énergie et de sécurité. Le diamètre de la tête du capteur est de 21 mm, la distance de détection est de 0 à 5 m et l'angle de détection : 120 ° Charge : 40 W (tension de fonctionnement de la lampe : 220 V fréquence de fonctionnement : plage de retard de 50 Hz 0,5 min à 5 min toilettes, salle de bain, hall d'ascenseur, etc.
Il s'agit en fait d'un circuit de commande d'interrupteur automatique. Il en existe de nombreux types. La manière de fermer l'interrupteur (c'est-à-dire d'allumer la lumière) comprend "contrôle du son", "déclenchement", "détection", " lumièrecontrôle ", etc. La méthode d'ouverture est essentiellement similaire, elle est contrôlée par un circuit de retard (automatiquement déconnecté après avoir travaillé pendant un certain temps). Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter les introductions suivantes : il y a un condensateur en dessous, qui est très mince, et il fera changer la tension et la résistance lorsque vous appliquez une force. C'est ce qu'on appelle le condensateur sensible à la pression. Le changement de tension est amplifié par le circuit amplificateur et connecté sur circuit temporel et relais Type tactile ---- déclencheur de conduction électrique, le bouton est en métal, il envoie un faible courant à travers vous (conducteur) et la terre pour former un chemin, de sorte que la lumière est sur. Le champ d'application du commutateur de capteur infrarouge automatique Ce produit convient aux couloirs, couloirs, entrepôts, garages, sous-sols, toilettes et autres endroits pour l' éclairage automatique , la ventilation et à d'autres fins. Il reflète véritablement la modernisation de l'intelligence du bâtiment et de la gestion immobilière.
Caractéristiques
1. Produits de contrôle automatique basés sur la technologie infrarouge. Lorsque quelqu'un entre dans la plage du capteur du commutateur, le capteur dédié détecte le changement du spectre infrarouge du corps humain et le commutateur allume automatiquement la charge. Lorsque la personne ne part pas et est active, l'interrupteur continue à conduire ; après le départ de la personne, l'interrupteur éteint automatiquement la charge après un délai, la lampe s'allume lorsque la personne arrive et la lampe s'éteint lorsque la personne part, ce qui est cordial et pratique, sûr et économe en énergie.
2. Avec fonction de détection de passage par zéro : interrupteur électronique sans contact, prolongeant la durée de vie de la charge.
3. Application du contrôle photosensible, mesure automatique de la lumière sur interrupteur, pas d'induction lorsque la lumière est forte.
4. Économie d'énergie : calculé par les lumières du couloir d'un ascenseur et de deux ménages, le coût annuel moyen de l'électricité par ménage est inférieur à 2,00 yuans
. venir à la lumière et aux zones sombres, améliorant efficacement la qualité de vie et la sécurité dans les quartiers résidentiels modernes.
6. Beau : le design est élégant et agréable à l'œil, l'installation est très pratique et le goût de la communauté est amélioré.
7. Fiabilité de l'induction : en raison de l'utilisation d'un circuit à thyristors, la fiabilité est très élevée et le nombre de travaux d'induction est presque infini. C'est le meilleur circuit électronique parmi les produits similaires. La carte électronique des autres sources lumineuses utilise des relais. Le nombre d'utilisations est clairement spécifié, et est directement affecté par la qualité du relais, qui est plus sujet aux pannes de ligne.
La lumièreLa source a une longue durée de vie : en raison de l'utilisation de lampes à incandescence, il n'y a pas d'interférence mutuelle des circuits électroniques et la durée de vie des lampes à incandescence est considérablement prolongée, jusqu'à plus de 2 ans. Facteurs de perturbation, utilisation répétée, il est très facile de noircir, provoquant la mise au rebut de la lampe, et la durée de vie générale n'est que d'environ 6 mois.
En utilisant un panneau de lampe tout en plastique de haute qualité, il n'est pas facile d'être déformé / décoloré / endommagé, et le transport est extrêmement pratique.
8. La lampe entière présente des avantages de prix évidents parmi des lampes similaires, qui peuvent être acceptées par les revendeurs et les utilisateurs, et l'espace de marché est grand.

Précédent :
Suivant :

Home » News » Company News  » Induction Lamp Function Introduction

Induction Lamp Function Introduction

11times   2022-01-03

Features
The lighting can be turned on automatically, and the lighting can be automatically turned off after the person leaves, eliminating the artificial waste of energy, extending the service life of the electrical appliances and integrating energy saving and security functions. The diameter of the sensor head is 21mm, the sensing distance is 0-5m, and the sensing angle: 120° Load: 40W (lamp working voltage: 220V working frequency: 50HZ delay range 0.5min-5min toilet, bathroom, elevator hall, etc.
It is actually an automatic switch control circuit. There are many types. The way of closing the switch (that is, turning on the light) includes "sound control", "trigger", "sensing", "light control", etc. The opening method is basically Similarly, it is controlled by a delay circuit (automatically disconnected after working for a period of time). If you are interested, you can take a look at the following introductions: Push type ---- there is a capacitor underneath, which is very thin, and it will cause the voltage and resistance to change when you apply force. This is the so-called pressure-sensitive capacitor. The voltage change is amplified by the amplifier circuit and connected. On-time circuit and relay. Touch type----electrical conduction trigger, the button is metal, it sends a weak current through you (conductor) and the earth to form a path, so that the light is on. The scope of application of the automatic infrared sensor switch This product is suitable for corridors, corridors, warehouses, garages , Basements, toilets and other places for automatic lighting, ventilation and other purposes. It truly reflects the modernization of building intelligence and property management.
Features
1. Automatic control products based on infrared technology. When someone enters the sensor range of the switch, the dedicated sensor detects the change of the infrared spectrum of the human body, and the switch automatically turns on the load. When the person does not leave and is active, the switch continues to conduct; after the person leaves, the switch automatically turns off the load after a delay, the lamp turns on when the person arrives, and the lamp is off when the person leaves, which is cordial and convenient, safe and energy-saving.
2. With zero-crossing detection function: non-contact electronic switch, prolonging the service life of the load.
3. Application of photosensitive control, automatic light measurement on switch, no induction when the light is strong.
4. Power saving: Calculated by the corridor lights of one elevator and two households, the average annual electricity cost per household is less than 2.00 yuan
5. Security: The use of infrared sensing technology, no sound, no touch, to ensure that people come to the light and no dark areas, effectively improving the quality of living and security in modern residential quarters.
6. Beautiful: The design is elegant and pleasing to the eye, the installation is very convenient, and the taste of the community is improved.
7. Reliability of induction: Due to the use of thyristor circuit, the reliability is very high, and the number of induction work is almost infinite. It is the best electronic circuit among similar products. The electronic circuit board of other light sources uses relays. The number of uses is clearly specified, and is directly affected by the quality of the relay, which is more prone to line failures.
The light source has a long service life: due to the use of incandescent lamps, there is no mutual interference of electronic circuits, and the service life of incandescent lamps is significantly prolonged, up to more than 2 years. Disturbance factors, repeated use, it is very easy to turn black, causing the lamp to be scrapped, and the general service life is only about 6 months.
Using high-quality all-plastic lamp panel, it is not easy to be deformed/discolored/damaged, and the transportation is extremely convenient.
8. The whole lamp has obvious price advantages among similar lamps, which can be accepted by dealers and users, and the market space is large.